Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ouh la! Depuis combien de temps ne nous sommes-nous pas vus? J'évite de compter parce que ça va me rappeler tout le temps que j'ai passé à paresser. Ben non en fait, ce n'était pas de la paresse! Je travaillais! Oui! On y est enfin! C'est signé, acté, confirmé: je travaille et j'aime ça. Tellement que j'y passe plus de temps que je ne devrais, mais c'est tellement bon, et ça me rappelle tout ce temps où ça me semblait être un rêve que je ne réaliserais jamais.

Je me fais un devoir de toujours repenser à ces périodes de pain gris pour ne pas devenir arrogante et suffisante. Cela fait 4 mois et pendant le premier j'étais comme sur un nuage. Un sourire idiot m'accompagnait chaque jour et c'est toute ma vie qui avait pris un tournant différent, un parfum différent.

Bon j'avoue qu'aujourd'hui je m'accorde le droit de déjà me plaindre de mes collègues, ma direction et tous les petits détails qui sont agaçants au quotidien. Mais, cependant, je reste lucide et reconnaissante parce que dans l'ère dans laquelle nous vivons, c'est un luxe de travailler et une aubaine d'aimer ce qu'on fait.

Je crois en Dieu alors je le remercie chaque jour pour ce cadeau, et je me dis chaque matin c'est à toi de jouer ma vieille!

Je tâcherai ne pas trop te délaisser petit blog parce que tu as contribuer à ma ténacité dans les moments difficiles. Oui, écrire fait du bien, que l'on soit lu ou pas, parce que cela permet d'extérioriser des sentiments, et Dieu seul sait que j'en ai des sentiments à extérioriser! Il est, en effet, inutile que je précise que cette longue période de silence a aussi été une avenue de grand passage de toutes sortes de cons et autres parasites dans ma vie. Mais comme j'aime dire, ça ce sera le sujet d'un nouvel article ;-).

A très bientôt!

Biz biz

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :